Confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Dans GRAN KAPTURA, S.L.U. Nous travaillons pour garantir la confidentialité dans le traitement de vos données personnelles. Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité pour indiquer clairement comment nous recueillons, utilisons et protégeons les données des personnes qui contactent notre société:
Responsable du traitement
Finalités du traitement de données
Période de conservation des données
Légitimation pour le traitement de données
Communication de données
Transferts de données internationaux
Vos droits
Obtenir vos données.
Qui est responsable du traitement de vos données?

Raison sociale: GRAN KAPTURA, S.L.U.
Nom commercial: GRAN KAPTURA
NIF: B-55158992
Adresse postale: Carrer Monturiol, 11 – 17600 Figueres (Girona)
Téléphone: +34 972 679 459
Email: info@grankaptura.com

Dans quel but traitons-nous vos données personnelles?

À GRAN KAPTURA, S.LU. Le traitement est effectué dans les buts suivants, en fonction de la raison pour laquelle vous les avez fournies:

  1. Gérez les données fournies directement par la partie intéressée, tant au niveau privé que professionnel, pour vous informer de nos produits et services, répondre à votre demande, demande ou enquête et assurer un suivi ultérieur.
  2. Gérez les données fournies par le client au moment de l’embauche de nos services, aux niveaux organisationnel, comptable, fiscal et administratif, ainsi que pour vous informer sur les services, événements et actualités liés à notre activité professionnelle et susceptibles de vous intéresser.
  3. Gérez les données privées ou professionnelles de l’UTILISATEUR pour sa participation aux différents événements et activités que nous organisons et nous avons autorisé à vous informer sur d’autres activités ou événements que nous pouvons organiser et qui pourraient vous intéresser.
  4. Effectuez, si vous avez souscrit à nos Newsletters, leur envoi, en traitant les données fournies pour vous les envoyer.
  5. Réalisez, le cas échéant, le profil d’UTILISATEUR pour vous proposer nos produits et services.

Combien de temps allons-nous conserver vos données?
Les données pour la gestion de la relation avec le client ainsi que la facturation et la collecte des services seront conservées aussi longtemps que le contrat est valide. Une fois que cette relation est finalisée, le cas échéant, les données peuvent être conservées pendant le temps requis par la législation applicable et jusqu’à ce qu’elles prescrivent les responsabilités éventuelles du contrat.
Les données relatives aux publications de commentaires sur nos produits seront conservées pendant la validité et la publicité des produits ou services auxquels ils se rapportent, à moins que celles-ci ne souhaitent être éliminées à tout moment.
Les données relatives à la participation à des événements et à des activités seront conservées pendant le temps nécessaire aux fins décrites, à moins que vous ne vous soyez opposé à leur traitement ou que vous les ayez précédemment annulées.
Les données pour l’envoi de lettres d’information seront conservées indéfiniment jusqu’à ce que, dans ce cas, elles manifestent leur volonté de les supprimer.
Les données pour l’envoi de communications commerciales et la préparation de profils commerciaux de nos produits ou services seront conservées indéfiniment jusqu’à ce que, dans leur cas, elles expriment leur volonté de les supprimer.
Quelle est la légitimité du traitement de vos données?
La base légale pour le traitement de vos données aux fins 1 à 3 est l’exécution contractuelle de la fourniture du service correspondant.
L’offre potentielle de produits et services aux clients repose sur la satisfaction de l’intérêt commercial légitime consistant à pouvoir proposer à nos clients l’embauche d’autres produits ou services et ainsi les fidéliser. Cet intérêt légitime est reconnu par la réglementation légale applicable (règlement général sur la protection des données), qui autorise expressément le traitement de données à caractère personnel sur cette base légale à des fins de marketing direct.
Cependant, nous vous rappelons que vous avez le droit de vous opposer à ce traitement de vos données et que vous pouvez le faire par l’un des moyens décrits dans cette Politique.
L’envoi de communications commerciales à des utilisateurs non clients repose sur le consentement de la partie intéressée qui a été sollicité et peut être révoqué à tout moment. Le retrait de ce consentement n’affectera en aucun cas l’exécution du contrat, mais le traitement de données effectué à cet effet précédemment ne perdra pas sa légalité du fait que le consentement a été révoqué.
À quels destinataires vos données seront-elles communiquées?

Aucune donnée ne sera transférée à des tiers sauf à:
Aux entités financières à travers lesquelles s’articule la gestion des recouvrements et des paiements.
Aux administrations publiques compétentes, dans les cas prévus par la loi et aux fins qui y sont définies.
Transferts de données vers des pays tiers?

Transferts de données vers des pays tiers?

Aucun transfert de données international n’est effectué.

Quels sont vos droits lorsque vous nous fournissez vos données?
Toute personne a le droit d’obtenir confirmation sur le fait de savoir si GRAN KAPTURA, S.L.U. Nous traitons des données personnelles qui vous concernent ou pas.
Les personnes intéressées ont le droit d’accéder à leurs données à caractère personnel, ainsi que de demander la rectification de données inexactes ou, le cas échéant, leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles Ils ont été collectés.
Dans certaines circonstances, les parties intéressées peuvent demander la limitation du traitement de leurs données ou leur transférabilité. Dans ce cas, nous ne les conservons que pour l’exercice ou la défense des revendications.
Dans certaines circonstances et pour des raisons liées à leur situation particulière, les parties intéressées peuvent s’opposer au traitement de leurs données. Dans ce cas, GRAN KAPTURA, S.L. cessera de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes impératives, ou l’exercice ou la défense de réclamations éventuelles.
Vous pouvez exercer matériellement vos droits de la manière suivante:

  • en envoyant une copie de votre identifiant par courrier électronique à: info@grankaptura.com.
  • Par courrier postal: Carrer Monturiol, 11 – 17600 Figueres (Girona), avec une photocopie de votre pièce d’identité.
  • Dans l’adresse e-mail et le courrier postal indiqués, nous fournirons les formulaires correspondants pour exercer ces droits de manière matérielle.
    Si vous avez donné votre consentement à une fin spécifique, vous avez le droit de retirer le consentement donné à tout moment, sans affecter la légalité du traitement basé sur votre consentement avant son retrait.
    Si vous considérez que vos droits sont violés parce qu’il s’agit de la protection de vos données personnelles, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle en matière de protection des données, en particulier lorsque vous n’avez pas obtenu satisfaction dans l’exercice de vos droits. sur son site Web: www.agpd.es.
    Comment avons-nous obtenu vos données?
    Les données personnelles que nous traitons dans GRAN KAPTURA, S.L.U. proviennent des parties intéressées elles-mêmes ou de leur représentant légal.
    Nous vous rappelons que vous ne devez pas fournir de données de tiers, à moins que vous en ayez obtenu l’autorisation et que vous en ayez été préalablement informés.
    Les catégories spéciales de données à caractère personnel ne sont pas traitées (sont les données qui révèlent l’origine ethnique ou raciale, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques, ou l’appartenance à une union, les données génétiques, les données biométriques visant à identifier de manière univoque une personne physique. , données relatives à la santé ou données liées à la vie sexuelle ou quelle est l’orientation sexuelle d’une personne physique).